MONTAGE VIDÉO : accepter la critique - .::Gaouprod::.
Accueil Montage et Effets Spéciaux MONTAGE VIDÉO : accepter la critique

MONTAGE VIDÉO : accepter la critique

par David

Évoluer en montage vidéo passe nécessairement par une phase douloureuse : celle de la critique ! Sans critiques bienveillantes, tu ne sauras jamais que ton montage ne marche pas, que tes spectateurs ne ressentent pas assez d’émotions, qu’ils ne sont pas assez impactés, qu’ils ne comprennent pas le message, etc … Pourtant, si tu débutes, il y a de très grandes chances pour que tu ne connaisses pas parfaitement le langage qui permet de véhiculer des messages par la vidéo. Et ce n’est pas une honte ! Il faut juste connaitre les codes, et que quelqu’un te les explique, en te disant gentiment comment ta vidéo aurait pu être meilleure. Chercher la critique et l’accepter est une des clés pour évoluer, même si ça pique un peu … Et c’est ce que je te raconte dans cette nouvelle vidéo !

Recevez GRATUITEMENT le guide

MES 15 CONSEILS POUR FAIRE UN MONTAGE VIDEO PLUS PRO

Inscrivez vous MAINTENANT !

 


 

You may also like

1 commentaire

Cabanne 13 novembre 2019 - 8 h 51 min

Bonjour garou…
Pour le montage j’adore, j’essaie de donner la suite au Evenements à intéresser celui qui regarde et essai de comprendre tant le passe que le futur de mon film, les transitions que je dit souple et légères j’évite les images couper au couteau , j’aime tout cela MAIS ……pour le son, tant, venant des images que de l’accompagnement dans le film, je suis plus que zéro….pourquoi? …je suis sourd depuis mes 30 ans , incapable de mettre dès son (s) sur et par des mots ou de la musique…. je fais donc confiance à ceux qui regardent et juge mes images, mon montage, et l’aboutissement de mon travail sur l’image et le film lui même. Sache qu’étant sourd, mon attention et quintuplé sur les images fixes ou mobiles, et je sais m’en servir….je te demande donc si tu a un remède? Non pour me rendre ce que j’ai perdu, mais pour adapter mes films dans les meilleures conditions d’écoute….pour ceux qui le regarde, je juge, l’apprécieront ?
Je suis émerveillé par le bonheur que tu mets dans ton site, bonheur du travail bien fait et de celui de transmettre qui n’est pas évident ….
Merci pour tout, sans le soulé, j’adore ton site et tes conseils, je prends donc ce que tu offre gracieusement, et t’en remercie
A très bientôt de te lire j’espère..
Robert

Répondre

Laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite